Avis et témoignages des Clients (tes)

Ecrivez un témoignage

 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
43 messages.
Joel.G Joel.G a écrit le 7 janvier 2017 à 13 h 07 min:
Très bon moment de détente, Monsieur Grau manie le massage avec excellence, je reviendrai avec plaisir. A découvrir si vous êtes un adepte des massages zen. Merci à bientôt.
Sandrine Sandrine a écrit le 18 mars 2016 à 7 h 39 min:
Un moment de pur bonheur!!!!!! Un massage tout en délicatesse Jean-Pierre est un virtuose du massage. Laissez-vous aller et laissez-vous tenter à l'Enchantement des Sens
martine martine a écrit le 23 janvier 2016 à 17 h 20 min:
ambiance chaleureuse et relaxante, pur moment de détente.Une expérience fantastique. Merci
cazilhac cazilhac a écrit le 4 janvier 2016 à 15 h 04 min:
si vous voulez une détente parfaite je vous le conseille une vrai relaxation rien de tel pour re sortir au top de sa forme moi je dit merci !
MARIE C MARIE C a écrit le 29 décembre 2015 à 17 h 31 min:
Quelle chance toujours d'avoir rencontré Jean Pierre Grau et de pouvoir profiter régulièrement en pleine confiance de ses soins réalisés avec respect, bienveillance, implication, talent et empathie. Des mains contenantes et qui devinent ce qui est bon pour chacun. Un moment de lâcher ou tout se pose et se dépose. Une belle personne! (Et coté matériel, puisqu'il faut bien en parler, c'est enfin à portée de bourse.) Tellement merci!
Maryse Maryse a écrit le 15 octobre 2015 à 16 h 58 min:
Une heure de massage et un lâcher prise total, j'ai laissé mon stress et toutes mes tensions s'en aller au point de m'assoupir. Un grand merci à M. Grau , expérience à renouveler sans modération
daniel isabelle daniel isabelle a écrit le 15 octobre 2015 à 8 h 11 min:
Jean Pierre est un artiste du massage. a chaque séance, ses mains sentent ce qui est bon pour mon corps et je me laisse masser en toute confiance. depuis que je l ai rencontré, je le vois une fois par mois et c est du bonheur a chaque fois
Marie Marie a écrit le 6 octobre 2015 à 17 h 27 min:
Épuisée, stressée, mal partout, mauvais sommeil…C'est magique, tout qui disparaît en deux séances. Même pas de gène d'être massée en petite tenue par un homme. Un vrai bonheur, et bien-être, des gestes appropriés et contenants, un éclairage, un confort, respect de l'intimité, et accueil flexible pour les horaires, même tardifs! Merci beaucoup.
Sabine & Robin Sabine & Robin a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 34 min:
Nous vous remercions pour votre accueil, votre gentillesse et vos talents de massage 🙂 . Nous avons passé un agréable moment :). C'est exactement ce que je recherchais, ce n'est pas une usine à massage comme certain institut, vous le faites vraiment avec passion. Merci beaucoup
Renate Renate a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 33 min:
Quel moment de bonheur j'ai senti sous les mains expérimentées de Jean-Pierre! Un grand "merci" encore……..ce soir je me sens complètement "hors tension(s)". un petit conseil pour tout le monde : allez-y, c'est à faire et à refaire!!!!!! Moi je dis " à très bientôt". Renate
Barbara Barbara a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 32 min:
Jean-Pierre a toute mon estime et ma confiance ; il a su me faire dépasser la gêne d'être presque nue et touchée par un homme par son professionnalisme et ses qualités d'être humain : ce sont ses mains qui sont présentes, une telle présence que l'homme en est complètement oublié. elles sont enveloppantes, chaudes et savent exactement ce qu'elles ont à faire. Recevant lui-même des massages, il sait ce qui est agréable. Ce n'est jamais trop long, ce n'est jamais trop court,c'est un voyage délicieux qui nous fait apprécier ou redécouvrir les différentes parties de notre corps, dans le plaisir. Le plaisir simple, comme manger un sorbet à l'orange ou au citron en plein été. C'est également une personne à l'écoute, attentionné à nos propos pour nous apporter un maximum de bien-être. Et il a un petit plus, les petits "bobos"disparaissent…La première fois que je l'ai vu, j'avais une boule dans le mollet d'une dizaine de cm dû à un coup et même si elle avait déjà bien diminué, il n'y avait plus d'évolution. Lors du massage, il l'a remarqué et nous en avons discuté. Aujourd'hui,je n'ai plus rien et sans même m'en être rendue compte. Et pour la deuxième fois, j'ai parlé de mon souci de surmenage intellectuel, de mon désir d'harmonisation…depuis je n'arrête pas de poser les choses, de les organiser, de ranger et d'harmoniser toute chose, une vraie révolution à la maison ! Encore une fois, naturellement et dans le plaisir. J'en suis à mon 2ème massage d'une heure et je compte en faire un par mois en alternance avec le kobido. Mais rien ne vaut sa propre expérience alors avec les tarifs qu'il propose pour une première séance, n'hésitez plus !
Patricia Patricia a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 31 min:
Quel que soit le massage choisi (massage du visage kodibo, ou massage du corps),Jean Pierre y apporte en plus de son professionnalisme beaucoup d'empathie et son implication est totale. C'est un passionné qui s'applique à donner le meilleur de lui même, dans une ambiance feutrée, avec juste ce qu'il faut de musique relaxante,d'odeurs d'huiles essentielles et de lumière douce.Bref, un cocon chaleureux d'où on sort détendu et serein,physiquement et mentalement. Le massage Kodibo redonne beaucoup d'éclat au visage et apporte une relaxation profonde. Une pause bien-être à s'offrir ou à offrir aux gens qu'on aime!
Pilar Pilar a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 31 min:
Jean-pierre a cette capacité à accueillir et prendre en charge "l'autre" avec bienveillance et professionnalisme. Sans doute y a-t-il là les secrets de la confiance et d'une forme d'abandon propice au bien-etre et au plein d'énergie. Les effets de cette séance de massage font échos à une détente et un bien-etre global qui résonne encore avec harmonie et goût du partage.Merci et à transmettre à ceux que l'on a coeur..
Julie Julie a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 30 min:
Vraiment, j'ai eu tord de m'en priver pendant tant de temps! Je négligeais le corps au profit de l'esprit, et ton massage m'a fait prendre conscience de l'importance de chouchouter son enveloppe autant que son psychisme!! Ton cabinet est incroyablement reposant, et on a littéralement la sensation de voler en sortant de chez toi! Merci infiniment pour ce beau moment de détente, vivement la prochaine séance!!
Naima Naima a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 30 min:
…je sors à l instant du soin, j écris "soin" parce que c est tout à fait ce que vous faites Jean Pierre: prendre soin ..un accueil en toute humilité …pour ensuite m offrir d abord la relaxation qui au cours de la séance laisse place à un relâchement total, une libération…possible et grâce à votre disponibilité, votre générosité et bien sur un véritable savoir faire…la séance terminée après quelques mots échangés…je repars Revitalisée …Reconnectee 😉 alors un grand Merci Jean Pierre 🙂 Et pour ceux qui liront ce témoignage : Permettez vous ce voyage intérieur ! Un pur bonheur:-) Bonnes Fêtes Jean Pierre à vous ainsi qu à vos proches et au plaisir ….
Christiane Demoisson Christiane Demoisson a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 28 min:
J'ai offert à mon petit fils de 16 ans un massage du corps, une heure. Il m'a dit en sortant : "je me sens reposé", après un trimestre scolaire, il était très tendu, cette heure de détente a suffit pour le transformer. Merci Monsieur GRAU
Orphée Orphée a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 26 min:
J'ai essayé différents salons de massages auparavant et pourtant celui de M. GRAU fait office de découverte. C'est la première fois que je ressens une telle plénitude au sortir d'un massage. C'était une vraie merveille.
Ailloud Ailloud a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 25 min:
J'y ai passer un moment géniale ! Toute jeune et nouvelle maman , j'ai accumuler stresse, tension et fatigue !! Je suis ressorti de chez vous reposer, calme tout l'inverse de se que je suis quotidiennement . On se re-verra !!!!
Alifonso Alifonso a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 21 min:
Monsieur grau , pratique un massage de qualité d'une empathie considérable ou le respect de l'intimité de l’être et indéniable je suis une femme pudique et je me suis sentie en confiance auprès de lui et respecté merci pour vos soins alifonso véronique
Aurelie Marc Aurelie Marc a écrit le 25 septembre 2015 à 9 h 19 min:
Maman depuis peu, j'ai vécu un vrai moment de détente. L'ambiance et les mains de Monsieur Grau m'ont plongé dans une bulle relaxante, je n'ai pas vu le temps passer et suis ressortie à la fois reposée et pleine de bonne énergie. J'y retournerai, c'est sûr!