massage visage kobido

Kobido signifie : voie traditionnelle de la beauté.

Le kobido est un massage traditionnel japonais
une pratique ancestrale de beauté et de bien-être.

C’est un massage qui permet de rafraîchir les traits du visage, de donner un meilleur éclat, car pour les japonais la beauté est le stade le plus élevé de la santé.
La beauté, c’est la santé qui se voit.

Le massage Kobido permet aussi d’éliminer le stress et
procure un sentiment de détente et de bien-être inoubliable

En Occident, le massage Kobido est surtout apprécié pour ses effets anti vieillissement, ses vertus rajeunissantes et son action sur la peau. Il est efficace dans le traitement de l’acné, des rides, des migraines…

Cependant, ses bienfaits sont loin de se limiter à cet aspect purement esthétique. Agissant sur le réseau d’énergie interne et sur les points énergétiques présents au niveau du visage, du cou et des épaules, il opère des bienfaits internes dans tous le corps aussi bien physiquement que mentalement…

Grâce à des mouvements d’effleurement et de pressions douces, cette pratique permet de tonifier la peau, de relancer la micro circulation et de stimuler l’élimination des toxines, en diminuant ainsi les effets du stress sur la peau pour une meilleure oxygénation du visage.

Le massage « KOBIDO » rafraîchit les traits du visage, régénère les tissus et donne de l’éclat à la peau. Il équilibre le système nerveux et efface les effets du stress. C’est une technique complète et raffinée.

C’est aussi une technique parfaite pour les personnes pudiques et facilement accessible à tous les budgets.
Votre première séance « offre découverte » de 45 minutes à 19€ au lieu de 34€
Reservez votre première séance avec votre praticien professionnel Jean pierre GRAU pour prendre soin de vous, un délicieux cadeau à vous offrir, pour associer beauté et détente, à l’Enchantement des sens, à 5 minutes de Béziers.