Massage dans le Noir, Découvrez un concept unique de détente pour éveiller vos sens.

Dans le noir, des mains pour éveiller vos sensPourquoi dans le noir ? La vue est le principal de nos cinq sens. Plus de 80% de la perception que nous avons du monde passe par nos yeux.
L’obscurité nous prive de ce sens et décuple les sensations. Laissez alors les autres sens prendre le dessus et profitez d’une relaxation totale rythmée au son d’une douce musique et d’une ambiance olfactive.

Décupler vos sensations

Vous entrez dans une bulle de sérénité qui vous permet de lâcher prise très rapidement.

L’obscurité améliore et facilite le processus de relaxation permettant ainsi une plus grande détente. Elle décuple les sensations et invite au lâcher prise du corps et de l’esprit. Dans l’obscurité on perd la notion du temps. les repères s’effacent.

Libérez vous du regard de l’autre

La massage dans le noir libère ainsi du regard de l’autre. Les complexes physiques disparaissent. Les personnes pudiques n’ont rien à craindre ou à cacher car seul le toucher compte. C’est donc le massage idéal pour les personnes réservées.

Découvrez la Massage dans l’obscurité

L’Enchantement des Sens vous propose donc de miser sur le toucher dans une ambiance où l’on se détache de toute contrainte visuelle. Jean Pierre vous propose si vous le souhaitez ses massages sensoriels dans l’obscurité, sauf pour le massage Kobido (massage du visage).

Pour vous faire plaisir, profitez de l’offre découverte pour un massage relaxant dans l’obscurité à 25€ pour 60 mn de massage ou à 19€ pour 45 mn de massage

Réservez votre séance au 04.67.73.29.47 à L’Enchantement des
Sens à Lignan/Orb dans l’agglomération de Béziers