L'Art du ToucherLe Massage Sensoriel est un Art, l’Art du Toucher

Le Toucher

Dans les moments difficiles, notre main se porte spontanément vers l’autre, pour le réconforter, le soutenir, l’encourager… Le massage se pratique depuis toujours et fait partie, dans certaines cultures d’un Art de Vivre. Le massage Sensoriel est un art, l’Art du Toucher, une expression d’affection et de chaleur humaine dont nous avons tant besoin.

Nous trouvons normal qu’une mère, ou qu’un père, cajole son enfant et lui exprime son amour dans un contact physique. Et puis, terminé, tabou le toucher, cantonné à la sexualité et aux poignées de main raides ou vides de sens.

Anti-stress par excellence

Le TOUCHER nous aide à récupérer, à retrouver notre dynamisme et il enrichit notre relation avec nos proches. Il est important pour la santé, pour l’équilibre psychique, la communication et aussi le plaisir. Il a le pouvoir d’apaiser, d’exprimer et de communiquer de l’amour, ainsi que de transférer de l’énergie.

A Découvrir

Alors, si le cœur vous en dit…..  vous allez redécouvrir les bienfaits du massage. Les différentes techniques de massage de détente consistent en de grands mouvements relaxants intégrant progressivement tout le corps. Elles nécessitent l’emploi d’une huile de massage qui assure la fluidité du mouvement. La relation entre le masseur et le massé est basée sur le respect de l’intimité et la qualité d’un toucher juste et spontané, qui permet de s’abandonner en toute confiance.

A propos du Toucher

Le geste prend un sens de connotation sexuelle pour ceux et celles dont l’esprit reste égaré dans les différentes formes d’éducations et de croyances. Soyons tolérant pour eux.

Jean Pierre GRAU vous propose l’Offre Découverte pour 60 minutes de massage à 25€ au lieu de 45€.

RESERVEZ votre séance pour un délicieux moment de pur bonheur à Lignan sur Orb, à 5 minutes de Béziers